Un franc succès pour les Hungry Games by NGERE

A nouveau un franc succès pour cette seconde édition des HungryGames by NGERE dédiée cette année aux polluants et leur impact sur notre santé, au cœur de nombreux projets de l’unité UMRS 1256 Inserm-UL NGERE.

8 équipes d’étudiants sont venues relever le défi (malgré la pluie ) et ont retrouvé les QRcodes cachés  sur le campus de la Faculté de Médecine, Maïeutique et métiers de la Santé à Nancy et de la Faculté de Pharmacie afin de remporter lots et chèques cadeaux !

Un immense merci pour leur soutien à Orion, à l’IHU INFINY – Institut des maladies inflammatoires chroniques de l’intestin, à l’Inserm et aux laboratoires Janssen Inc. !

Merci David Coelho pour son aide, aux doctorantes Amina DOUDOU et Elise Pourié, et à Natacha Dreumont et l’Association du Tutorat en Pharmacie de Nancy – ATPN d’avoir diffusé !

Bravo à l‘équipe MICI : Nina TOULY et Marie Boudaud, et les incontournables Emilie Pawlak & Aurélie Frentz !

Nous vous donnons rendez-vous pour la fête des sciences au stand NGERE.