The Hungry Games by NGERE

En apprendre plus sur la recherche

Après le succès de la première édition des “HungryGames by NGERE” en 2023, un jeu de piste sur le thème de la nutrition et de la santé nous renouvelons l’expérience cette année grâce au soutien d’Orion, de l’Inserm et de l’IHU Infiny

Un moyen ludique destiné aux étudiants comme au personnel du campus d’en apprendre plus sur la recherche en santé ! Pour l’occasion, l’INSERM nous avait prêté des casques de réalité virtuelle et des lots offerts par les laboratoires Janssen et l’IHU Infiny. Un total de 10 équipes de 3 à 5 participants ont participé et gagné des chèques cadeaux d’une valeur de 50 € !

Cette année nous renouvelons l’expérience le vendredi 27 septembre, sur la thématique Polluants et santé.

Des chèques cadeaux sont à gagner !

Inscription préalable par mail à djesia.arnone@univ-lorraine.fr ou directement sur place le 27 septembre dans le hall de la faculté de médecine (devant l ‘Amphi Lepois) de 12 à 16 h.